fengshui
5 Avril 2020 à 18h37 - 184

Comment entretenir sa lampe Pipistrello ?

Comme tous les éléments qui constituent votre habitation, il implique de passer un coup de chiffon régulier à votre lampe Pipistrello. En outre, ce luminaire arbore un design assez complexe susceptible de retenir la poussière, au cas où vous négligez son dépoussiérage. Pour cela, quelques gestes simples sont à adopter. Ainsi, vous pourriez jouir de sa performance d’éclairage plus longtemps. En plus de cela, elle conservera sa belle allure au-dessus d’une table du séjour, dans le bureau ou dans la chambre à coucher. Quel que soit l’emplacement que vous avez choisi pour votre lampe Pipistrello, ne faites pas une impasse sur son entretien.

La lampe Pipistrello, un luminaire conçu avec des matériaux résistants

Vous avez fini par adopter une lampe Pipistrello au sein de votre demeure. Pourtant, vous n’avez pas encore pris le temps de l’entretenir. Sur le site https://lampe-pipistrello.net/, vous avez un large choix de modèles. En tant que guide, il évoque la manière d’entretenir cette lampe. Vous trouveriez peut-être celui dont vous disposez dans votre maison. Par ailleurs, toutes les lampes Pipistrello arborent le même design, cela implique le même mode d’entretien pour tous les modèles sans exception.

Le même type d’entretien s’applique pour un MARTINELLI LUCE et un PIPISTRELLO MED. Cette lampe de table étant un luminaire, se dote d’un abat-jour monté sur un pied de lampe évasée. Une conception qui n’avantage pas forcément son nettoyage. Cette lampe modulable est pourvue d’un système télescopique en acier inoxydable et d’un diffuseur en méthacrylate, tandis que sa base est en métal laqué. Néanmoins, le matériau de son diffuseur est très résistant pour faire face aux agressions externes comme la poussière, les rayures, etc.

L’entretien d’une lampe Pipistrello

Pour procéder à l’entretien de votre lampe Pipistrello, commencez par nettoyer son abat-jour dont la forme imite celle d’une chauve-souris. Il est recommandé de bien récurer chaque recoin pour ne laisser aucune trace. Les solvants et le produit abrasif sont à bannir au profit d’un tissu doux. En effet, ce luminaire de qualité requiert un entretien délicat. Pour cela, un chiffon suffira amplement pour déloger les saletés et les dépôts poussiéreux qui recouvrent la surface de votre lampe de table. Il faut à tout prix, éviter d’érafler la surface de votre lampe Pipistrello. Pour ne pas l’abîmer, évitez tout contact avec des objets durs et des objets en métal.

La lampe Pipistrello étant un objet de déco à part entière, elle revêt un aspect décoratif. De fait, la plateforme regroupant les best-sellers de la lampe Pipistrello https://lampe-pipistrello.net/évoque également le mode d’entretien à adopter pour la rendre comme neuve.

Actualités

  1. 31 Mars 2020Mon avis après mon achat de fauteuil suspendu175
  2. 10 Janv. 2020Pourquoi choisir Ischebeck ?262
  3. 19 Déc. 2019Un intérieur confort et déco311
  4. 14 Juin 2019Le feng shui et les tableaux muraux669